En rouge, pour te confirmer mes opinions gauchistes. Aussi, parce que je n’ai rien d’autre sous la main…
L’opération a fort bien réussi, mais je ne suis pas encore sortie car les feuilles mortes et mouillées font de l’Avenue Churchill une patinoire et j’ai juré à mon toubib que j’aurais la prudence du serpent à sonnettes. Une ou plusieurs sonnette(s), Herr professor ?
Je suis plongée pour le moment dans ma recherche sur l’ésotérisme. Je me suis fait membre d’un cercle théosophique pour pouvoir avoir accès à leur bibliothèque, mais je recherche des gens un peu sérieux pour mon enquête et il faut y aller sur la pointe des pieds pour connaître les bonnes adresses. Il y a deux semaines, j’ai été à une réunion où il y avait une médium, mais cela ne m’a pas convaincue. Il y a tellement de charlatans dans cette profession. Depuis, on m’a donné l’adresse d’une brave dame qui est paraît-il sérieuse et très douée. On verra.
Je contemple le ciel gris tout en t’écrivant… Concernant ta dernière lettre, un conseil en passant : abandonne l’idée de faire des « affaires » ! On ne fait plus du commerce comme au temps de la reine Victoria, ou en artiste, mon cher…